-

Héliantra
Créations artistiques,thérapeute,soins,énergétique, élixirs floraux,bijoux,tableaux,pendentifs, spiritualité,harmonisation,chakras,vibration, fée,arbre de vie,Metatron,fleur de vie, lithothérapie, minéraux,symbole,zome, pyramide,kundalini,ange, mandalas, 

"Alliance de l'Art et de l'Energie au service du Vivant"

Zomes énergétiques












Zome 6

110 €












Zome 7

110 €

LE ZOME 6 :


-dimensions: 20 x 20 cm

-tarif: 110 euros

-finition cuivre 

-rehaussé d'un cristal de roche ou autre


symbolique:

Le 6 représente le mariage des forces terrestres et célestes, la synthèse des forces opposées et l'expression de l'unité cosmique. Il est le nombre médiateur entre le principe et la manifestation.

LE ZOME 7 :


-dimensions: 20 x 15 cm

-tarif: 110 euros

-finition cuivre

-rehaussé par un cristal de roche ou autre


symbolique :
le 7 est un nombre cosmique sacré, qui représente la totalité des énergies, du plan physique au plan spirituel. Ce nombre manifeste une perfection dynamique. Il représente l'ensemble de l'univers en mouvement.


Appliqué au zome, ce nombre va créer des formes en relation avec la totalité du monde vivant. Ce sont des formes principalement adaptées à un travail spirituel, ainsi qu'à la créativité.



Qu'est-ce qu'un ZOME ?


-Structure en verre sertie d'un ruban de cuivre et soudée suivant la technique " tiffany".

-Ensemble de type cloche que vous pouvez positionner sur la base qui vous convient ( ex: plateau, étoffe, coussin...)


Sa structure constituée de losanges est le reflet de l' alliance entre le féminin et le masculin, symbolisée par les 2 triangles pointes en haut et en bas.Sa double construction spiralée génère une structure énergétique beaucoup plus dynamique que la plupart des autres formes.


L'énergie du vivant:


Les formes zomes par leur symétrie et leur géométrie, ont la faculté de mettre en résonance harmonique, l'atmosphère qui les entoure.

Ils agissent sur notre environnement et interagissent sur notre état vibratoire.


Concentration d'énergie vitale et outil d'éveil:


Ils permettent une concentration de l'énergie vitale qui produit une activation et une ouverture de notre ADN, ce qui peut amener à vivre des états de conscience modifiés. 

Cet état nous reconnecte à notre propre unité, notre pouvoir de création et permet une accélération de l'éveil de conscience.

Cette concentration se retrouve au centre de la forme que l'on appelle le point zéro.

comment le placer:


Il peut être placé près d'une source de lumière naturelle, faisant ainsi éclater les énergies de lumière autour de lui. Si vous méditez devant le zome, alors privilégiez qu'il soit à hauteur de votre bassin en position de méditation.


Utilisations:


Diffuseur 

Lorsqu'on met un objet, une pierre, une couleur ou toute autre chose, à l'intérieur du zome, on amplifie l'énergie et la diffusion du rayonnement de cet objet. 

On peut éclairer un zome avec une lumière colorée, cela a pour effet d'amplifier et de diffuser l'énergie liée à cette couleur.

Dynamiseur :

On peut utiliser un zome pour dynamiser et spiritualiser toutes sortes de choses (élixirs, cristaux, préparations médicinales, boissons, nourriture...).

Moyen de communication :

Structures géométriques et symboliques, les zomes incarnent, jusque dans la matière, la manifestation de consciences spirituelles avec lesquelles ils nous relient. 

Le point central, nommé point zéro, est en relation avec le monde multidimensionnel. C'est une porte vers les mondes supérieurs.


Support de méditation :

Permet de nous centrer, de nous connecter au point zéro et d’activer le processus de co-création.

- méditation sur le centre, en nous et à l'extérieur de nous... On peut pour cela, placer un mandala ou un objet au centre du zome.
- méditation sur la double spirale, en nous et à l'extérieur de nous.
- méditation sur la lumière, la transparence...

Thérapeutique :

Les zomes sont des formes thérapeutiques individuelles et planétaires, ils constituent un maillon de la trame énergétique lié à l'évolution de la conscience collective. Ces formes sont reliées entre elles par la présence du champ morphogénétique qu'elles créent. Elles sont en relation avec de nombreux sites sacrés.


Synergie :
"Vous êtes attiré(e)s par les zomes comme tous ceux et celles qui vivent aujourd'hui cette mutation de l'être. En effet, ces formes véhiculent une intelligence, une conscience qui résonnent à l'intérieur de nous. Les zomes vont se multiplier pour créer un vaste réseau de Lumière. Nous vous encourageons à les faire connaître à tous ceux et celles qui travaillent pour la vie et pour la guérison de la planète."   YANN LIPNICK